Comment retourner un produit ?

Avant de retourner un produit, Les produits doivent être intacts, complets, emballés dans l’emballage d’origine, conformes au jour de leur livraison. Tous les produits sont vérifiés à leur réception, il faut s’assurer que votre produit est bien éligible à un retour.

Vous avez 3 jours ouvrés après réception de l’article pour faire une demande de retour.

Si votre produit est éligible à un retour, vous pouvez faire votre demande.

Tout produit sera sujet à un examen.

  • – Si l’examen s’avère positif, nous vous échangerons l’article dans les jours suivant votre demande de retour.
  • – Si l’examen s’avère négatif, vous ne serez pas éligible à un échange. 

Comment échanger un produit ?

Vous pouvez échanger votre article dans un délai de trois jours 3 jours ouvrés après réception de l’article, l’échange se fait par une taille différente ou par un autre modèle. La valeur d’échange est celle indiquée sur votre bon d’échange (valeur TTC remise déduite). Dans le cas d’un échange contre un produit d’un montant supérieur, la différence sera à votre charge. Dans le cas d’un échange contre un produit d’un montant inférieur, nous ne vous remboursons pas la différence, mais vous pouvez compléter votre achat par un autre article, ou demander un avoir.

*Les articles doivent être rendus dans leur emballage d’origine, avec leur étiquette non coupée et dans un parfait état de revente (non portés, non lavés, non détériorés ou salis).

Tout produit retourné qui serait incomplet, endommagé, usé ou sale ne sera ni repris, ni échangé.

 Hors problème liée à notre produit (défectueux …), les frais de port sont à la charge du client

La société REDBEN s.a.r.l, ne procède pas au remboursement, en cas d’échange d’article si le client ne parvient pas à trouver le choix qui lui convient, il peut demander un avoir du montant de la commande sujet de l’échange.